Communication

Publié le par desrosesetdeschoux.over-blog.com

Le fameux bolaCa y est papa est maman me sentent bouger!

Maman depuis le 4 Mars et papa depuis le 14.

Depuis le temps que je me manifeste: ça promet pour l'avenir...

Du coup, maman m'a acheté un bola pour que j'aie de la musique la journée.

1er cadeau: je suis flatté!

En plus j'ai entendu maman dire qu'elle allait le coudre sur mon doudou après la naissance comme ça je pourrai me rappeler des sons que j'entends.

Tata Vanessa nous a apporté plein de vêtements et d'objets pour me surveiller, m'amuser et me préparer à manger...

C'est plutôt une bonne semaine pour moi.

Je crois que tout le monde a bien réalisé que d'ici moins de 5 mois je pointe le bout de mon nez!

Publié dans 4ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation pour le petit garcon ;) le sentir bouger j'ai tellement hate :D en tout cas bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />