Nouvelle étape

Publié le par desrosesetdeschoux.over-blog.com

Suite à ma grossesse non évolutive de juin:

-passage de 53 à 17 de HCG

nous avons eu le droit à de nouvelles prises de sang:

-7 tubes pour ma part prélevés

-3 ou 4 pour mon conjoint

 

Résultats:

 

-Nos 2 caryotypes sont normaux

-je fabrique des anticorps antinucléaires positifs à 100 fluorescence de type moucheté.

 

Conclusion:

 

Après 10 essais (4 traitement hormaux et 6 IAC), on m'annonce que je dois supprimer ces anticorps grâce à:

-cortancyl 10 mg/j (pour les corticoides),

-et aspégic 250 mg/j

pendant 3 mois avant de commencer le moindre traitement FIV.

 

Je commencerai donc les FIV pour mes 36 ans.

 

Pour reprendre ce nouveau protocole nous subissons un nouveau prélèvement sanguin car le dernier bilan (hormonologie,immuologie) date de plus d'un an:

-4 tubes chacun.

 

Entre temps j'ai passé ma visite médicale du travail et je suis totalement anémiée et cette fois-ci, mon hémoglobine est à 11,6 et ça n'a pas plu au centre d'expertise médicale donc je dois aussi prendre du fer, en plus de l'acide folique et de la spiruline que je prenais en traitement de fond... 

 

J'avoue que je suis épuisée.

 

Je suis devenue une vraie pharmacie ambulante.

 

CIMG8768
CIMG8768
par desrosesetdeschoux.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci de m'avoir répondu!<br /> alors moi j'ai 23 ans sa va faire un an et demi que j'ai arreté ma pillule je n'ai commencé réellement que mon traitement clomid + oromone il y a 3mois et + une hystero maintenant faut que mon<br /> homme face un spermo mais il ne veut pas vraiment donc c en cours de négociation pour le moment j'ai pas été voir de pma j'attends encore un peu et j'espère y arrivé naturellement mais plus le<br /> temps passe et moins j'y crois!<br /> tu peux allé voir mon blog si tu veu pour voir mon parcours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Après une pause de 6 mois je reprends une FIV ICSI cette fois.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu commences un traitement hormonal. Bon courage à toi. Je te souhaite très rapidement un +++. Tu es très jeune et ça c'est plutôt positif donc je ne me fais aucun soucis pour toi, ça<br /> va venir. <br /> <br /> <br /> Bises Afi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut,<br /> <br /> je t'écris car je suis un peu dans la même situation que toi j'aurais voulu savoir ou tu en étais?<br /> bon courage a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais pas vu ton message.<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer ma première FIV comme tu pourras le lire.<br /> <br /> <br /> Je vais avoir 36 ans et ils n'ont rien trouvé à part quelques anti corps anti nucléaires et un spermogramme un peu moins bon que la moyenne, mais rien de méchant.<br /> <br /> <br /> Ca fait 4 ans qu'on essaie et 2 ans que je suis sous traitements (5 stimulations, 6 inséminations et 1 FIV) parfois je me pose pas mal de questions existentielles.<br /> <br /> <br /> Et toi ou en es-tu?<br /> <br /> <br /> As tu été voir un centre d'aide médical à la procréation?<br /> <br /> <br /> As-tu eu des inséminations?<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas car ils attendent que tu aies la chance de tomber enceinte naturellement et après c'est très long et step après step.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Afi.<br /> <br /> <br /> <br />